De l'aide pour les révisions dans le Doubs

De l'aide pour les révisions dans le Doubs

Apprendre à apprendre pour les révisions dans le Doubs

Afin de bien mémoriser et comprendre, les enfants et les étudiants doivent être détendus et attentifs.

Lorsque certains concepts et raisonnements échappent à la compréhension quoi de plus bénéfique que d'avoir à portée de main un petit groupe et un tuteur pour progresser et dépasser les barrières.

Un atelier révision supervisé par un étudiant plus âgé permet à tous les participants de bénéficier d'une expérience enrichissante immédiate le plus simplement du monde, en se rencontrant.


De l'aide pour les révisions
vous pouvez participer !


Il vous suffit de vous inscrire et de compléter votre profil

didacteec

Apprendre à apprendre pour les révisions dans ma ville

Doubs est un adépartement français qui appartient à la region de la Franche-Comté, elle porte le numéro 25 et elle est composé de 3 arrondissements , 35 cantons et 594 communes. Le chef-lieu du Département du Doubs est la commune de Besançon.   En outre le département s'étend sur 5 233,5 km² et compte 525 276 habitants depuis le dernier recensement de la population, ainsi la densité de population est de 100,4 habitants par km² sur le département.   Toutefois les plus grandes villes du departement du Doubs en nombre d'habitants par rapport au recensement de 2007 sont: Besançon, Montbéliard, Pontarlier, Audincourt, Valentigney, Morteau,Bethoncourt, Seloncourt, Baume-les-Dames, Mandeure, Grand-Charmont, Valdahon, Saint-Vit, Pont-de-Roide, Villers-le-Lac, Sochaux, Ornans, Maîche.