De l'aide pour les révisions dans les Puy-de-dome

De l'aide pour les révisions dans les Puy-de-dome

Apprendre à apprendre pour les révisions dans les Puy-de-dome

Afin de bien mémoriser et comprendre, les enfants et les étudiants doivent être détendus et attentifs.

Lorsque certains concepts et raisonnements échappent à la compréhension quoi de plus bénéfique que d'avoir à portée de main un petit groupe et un tuteur pour progresser et dépasser les barrières.

Un atelier révision supervisé par un étudiant plus âgé permet à tous les participants de bénéficier d'une expérience enrichissante immédiate le plus simplement du monde, en se rencontrant.


De l'aide pour les révisions
vous pouvez participer !


Il vous suffit de vous inscrire et de compléter votre profil

didacteec

Apprendre à apprendre pour les révisions dans ma ville

Le département du Puy-de-Dôme  est un département français appartient à la région de l’Auvergne.  Ce département est  dans la région d'Auvergne. Son nom lui vient d'un sommet volcanique remarquable : le puy de Dôme  Le département du Puy-de-Dôme porte le numéro 63 et est composé de 5 arrondissements, 61 cantons et 470 communes. Les habitants du Puy-de-Dôme étaient au nombre de 604 266 au recensement de 1999 et de 629 416 en 2009. La superficie du département est de 7 969,66 km ², la densité de population est de 78,23 habitants par km².  Les plus grandes villes du département du Puy-de-Dôme en nombre d'habitants sont: Clermont-Ferrand, Cournon-d'Auvergne, Riom, Chamalières, Issoire,Thiers, Beaumont, Pont-du-Château… Quelques monuments et lieux historiques dans le département Puy-de-Dôme : Les châteaux comme La Roche-Aigueperse, Busséol, la Batisse, Chazeron, Cordès, Murol et Tournoël ; L'art roman avec les églises majeures comme Issoire, Mozac, Notre-Dame du Port, Orcival, Saint-Nectaire et Saint-Saturnin ; Le thermalisme que l'on peut pratiquer notamment à La Bourboule, Châtel-Guyon ou Royat. Le parc naturel régional des volcans d'Auvergne et Vulcania